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THE EFFECT ON THE BEHAVIOR OF CHILDREN, AS REFLECTED IN THE IQ SCORES, WHEN REINFORCED AFTER EACH CORRECT RESPONSE = EFFET D'UN RENFORCEMENT DONNE APRES CHAQUE REPONSE CORRECTE SUR LES SCORES OBTENUS A DES TESTS D'INTELLIGENCEEDLUND CV.1972; J. APPL. BEHAV. ANAL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 5; NO 3; PP. 317-319; BIBL. 7REF.Article

EXAMINER SCORING ERRORS ON INDIVIDUAL INTELLIGENCE TESTS = LES ERREURS DUES A LA NOTATION PAR L'EXAMINATEUR DANS LES TESTS INDIVIDUELS D'INTELLIGENCEWARREN SA; BROWN WG JR.1973; PSYCHOL. IN THE SCH.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 10; NO 1; PP. 118-122; BIBL. 8REF.Article

THE ANALYTICAL STUDY OF SPEED COMPONENTS IN INTELLIGENCE TEST WITH TIME-LIMITS. PROPOSITION OF A NEW APPORACH TO THE SPEED AND POWER PROBLEM = L'ETUDE ANALYTIQUE DES ELEMENTS DE LA VITESSE DANS LE TEST D'INTELLIGENCE AVEC LIMITES TEMPORELLES. PROPOSITION D'UNE NOUVELLE APPROCHE DU PROBLEME DE LA VITESSE ET DE LA QUALITEMIYAJIMA K.1972; PSYCHOLOGIA; JAP.; DA. 1972; VOL. 15; NO 4; PP. 232-239; BIBL. 9 REF.Article

RAW VERSUS STANDARDIZED INTELLIGENCE TEST SCORES AS BASELINES FOR ASSESSING EFFECTIVENESS OF TREATMENT: IMPLICATIONS FOR THE MENTALLY RETARDED = SCORES AUX TESTS D'INTELLIGENCE STANDARDISES OU BRUTS DANS L'EVALUATION DU TRAITEMENT: IMPLICATIONS CHEZ LES RETARDES MENTAUXTHRONE JM.1972; BRIT. J. MENTAL SUBNORM; G.B.; DA. 1972; VOL. 18; NO 1; PP. 36-43; BIBL. 13REF.Article

EVALUATION DU NIVEAU INTELLECTUEL PAR LES ENSEIGNANTSRICAN P.1972; CESKOSL. PSYCHOL.; CESKOSL; DA. 1972; VOL. 16; NO 2; PP. 129-131; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 2 REF.Article

EFFECTS OF A CONFIDENCE WEIGHTED SCORING SYSTEM ON MEASURES OF TEST RELIABILITY AND VALIDITYPUGH RC; BRUNZA JJ.1975; EDUC. PSYCHOL. MEASUR.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 35; NO 1; PP. 73-78; BIBL. 8REF.Article

RAW VERSUS STANDARDIZED INTELLIGENCE TEST SCORES. I. IS THRONE'S POSITION VALID. II. REPLY TO I. BIALER = SCORES AUX TESTS D'INTELLIGENCE STANDARDISES VERSUS SCORES AUX TEST D'INTELLIGENCE INEXPERIMENTES. I. LA POSITION DE THRONE EST-ELLE VALIDE. II. REPONSE A I. BIALERBIALER I.1974; BRIT. J. MENTAL. SUBNORM.; G.B.; DA. 1974; VOL. 20; NO 2; PP. 93-96; BIBL. 2REFArticle

LE TEST DE MATURITE SCOLAIRE (T.M.S.) A UN ANDE VILLARTAY B.1972; PSYCHOL. SC.; FR.; DA. 1972; NO 9; PP. 87-94Article

ENKELE OPMERKINGEN OVER HET GEHORUIK VAN INTELLIGENTIE TESTS BIJ CEREBRAAL BESCHADIGDE PATIENTEN = QUELQUES REMARQUES SUR L'APPLICATION DES TESTS D'INTELLIGENCE CHEZ LES MALADES ATTEINTS DE LESIONS CEREBRALESVAN HARSKAMP F; VAN DONGEN HR; LUTEIJN F et al.1972; NEDERL. T. PSYCHOL.; NEDERL.; DA. 1972; VOL. 27; NO 10; PP. 642-647; ABS. ANGL.; BIBL. 15REF.Article

ENKELE RELATIES TUSSEN EEN INTELLIGENTIETEST EN EEN STUDIETOETS = RELATION ENTRE LES RESULTATS INTELLECTUELS ET UN TEST D'APTITUDE. UNE ETUDE EMPIRIQUESANDBERGEN S; ELSHOUT J; AKKERMAN T et al.1972; NEDERL. T. PSYCHOL.; NEDERL.; DA. 1972; VOL. 27; NO 9; PP. 509-529; ABS. ANGL.; BIBL. 6REF.Article

COGNITIVE FAILURE: EVERYDAY AND LABORATORY PERFORMANCEMARTIN M.1983; BULLETIN OF THE PSYCHONOMIC SOCIETY; ISSN 0090-5054; USA; DA. 1983; VOL. 21; NO 2; PP. 97-100; BIBL. 31 REF.Article

THE PREDICTIVE VALIDITY OF THE LORGE-THORNDIKE INTELLIGENCE TEST AT THE KINDERGARTEN LEVEL = LA VALIDITE PREDICTIVE DU LTIT AU NIVEAU DE L'ECOLE PRIMAIREMENDELS GE.1973; J. EDUC. RES.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 66; NO 7; PP. 320-322; BIBL. 3REF.Article

EINIGE INTELLIGENZMASSE IN IHRER ABHAENGIGKEIT VON SCHULBILDUNG, GESCHLECHT, ALTER UND GESUNDHEIT = QUELQUES MESURES D'INTELLIGENCE EN CORRELATION AVEC LE SEXE, L'AGE, ET LA SANTEANGLEITNER A; RUDINGER G; BIERHOFF HW et al.1973; ACTUELLE GERONTOL.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 3; NO 3; PP. 163-177; ABS. ANGL.; BIBL. 26 REF.Article

COMPARAISON ENTRE LE NIVEAU D'INTELLIGENCE ET LA PERSONNALITE DES SUJETS DANS L'ETUDE DE L'EDUCATION PHYSIQUE A L'UNIVERSITE DE PALACKY EN 1969 ET 1970KOCIAN M; VALOUSEK C.1972; ACTA UNIV. PALACK. OLOMUC., FAC. RERUM NAT.; TCHECOSL.; DA. 1972; NO 40; PP. 7-24; ABS. ANGL.; BIBL. 1REF.Article

LES RELATIONS ENTRE LES EVALUATIONS PSYCHOMETRIQUES ET NEO-PIAGETIENNES DE L'INTELLIGENCEROBERGE JJ.1978; BULL. PSYCHOL.; ISSN 0007-4403; FRA; DA. 1978-1979; VOL. 32; NO 340; PP. 501-508; BIBL. 31 REF.Article

INTELLIGENCE TESTS MAY FAVOUR THE MAJORITY GROUPS IN A POPULATION. = LES TESTS D'INTELLIGENCE PEUVENT FAVORISER LES GROUPES MAJORITAIRES DANS UNE POPULATIONHARRINGTON GM.1975; NATURE; G.B.; DA. 1975; VOL. 258; NO 5537; PP. 708-709; BIBL. 8 REF.Article

PERCEPTUAL-MOTOR TESTING OF MENTALLY RETARDED PERSONSSHURRAGER PS; KLEBBA JT; GERSHBEIN LL et al.1975; AMER. J. MENTAL DEFIC.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 79; NO 4; PP. 462-463; BIBL. 9REFArticle

RELATIONSHIP OF BETA IQ SCORES TO YOUNG STATE HOSPITAL PATIENTS = RELATION ENTRE LES QI AU BETA TEST ET LES JEUNES MALADES MENTAUX DANS LES HOPITAUX PUBLICSDUDLEY HK JR; MASON M; RHOTON G et al.1973; J. CLIN. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 29; NO 2; PP. 197-203; BIBL. 8REF.Article

RELIABILITY OF GROUP-TEST SCORES FOR COGNITIVE CONTROLS AND INTELLECTUAL ABILITIES OVER A ONE-YEAR PERIOD = LA FIABILITE DES SCORES A DES TESTS COLLECTIFS POUR LE CONTROLE COGNITIF ET LES APTITUDES INTELLECTUELLES POUR UNE PERIODE DE UN ANGARDNER RW.1973; PERCEPT. MOTOR SKILLS; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 36; NO 3; PP. 753-754; BIBL. 6REF.Article

PATTERNS OF COGNITIVE ABILITY IN NONRETARDED AND RETARDED CHILDREN = STRUCTURES DE L'APTITUDE COGNITIVE CHEZ LES ENFANTS NORMAUX ET RETARDESDAS JP.1972; AMER. J. MENTAL DEFIC.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 77; NO 1; PP. 6-12; BIBL. 16REF.Article

SOME COMMENTS ON CULTURE FAIR TESTS = QUELQUES COMMENTAIRES SUR LES TESTS D'INTELLIGENCE, ELIMINANT LES FACTEURS CULTURELSARVEY RD.1972; PERSONNEL PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 25; NO 3; PP. 433-448; BIBL. 2P.Article

THE STRUCTURE AND MEASUREMENT OF INTELLIGENCEEYSENCK HJ.1981; NATURWISSENSCHAFTEN; ISSN 0028-1042; DEU; DA. 1981; VOL. 68; NO 10; PP. 491-497; BIBL. 2 REF.Article

INTELLIGENCE: ITS MEASUREMENT AND ITS RELEVANCE FOR EDUCATIONFRENCH JL.1979; PROF. PSYCHOL.; USA; DA. 1979; VOL. 10; NO 5; PP. 753-759; BIBL. 16 REF.Article

THE INFLUENCE OF SUPPLEMENTARY SUBTESTS ON WISC IQ SCORES FOR HIGH ARCHIEVING STUDENTS.ENGIN AW; GEIS JC.1976; PSYCHOL. IN THE SCH.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 13; NO 1; PP. 29-32; BIBL. 7 REF.Article

THE WISC AS A DIAGNOSTIC TOOL. = LE WISC UN OUTIL DIAGNOSTIQUESACCUZZO DP; LEWANDOWSKI DG.1976; J. CLIN. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 32; NO 1; PP. 115-124; BIBL. 25 REF.Article

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